L’année 2018 nous a permis de nous pencher un peu plus sur le rap du 91 et plus particulièrement sur des rappeurs issus d’un bâtiment désormais mythique : le bat 7… Mis en avant par Koba LaD, ce ‘’monument’’ français est à ce jour avant-gardiste sur tous les jeunes talents du rap français et nous a fait découvrir de nombreux rappeurs bourrés de facultés.
A l’instar de Desko et Daslim de la Mafia Spartiate, Bolemvn a été révélé au grand public lors de la forte médiatisation du bat 7 suite au ‘’Buzz’’ de Koba LaD. Après avoir sortie sa mixtape Quel Vie le 7 novembre dernier, un titre s’est démarqué des autres dans son projet : Quelle Vie.
Sur une prod au piano particulièrement calme, le rappeur se livre sur son parcours difficile ; durant un peu plus de deux minutes il nous retrace son passé et nous dévoile ses rêves.
Pour accompagner cela il a fait appel au réalisateur Smiteavision ; Bolemvn nous apparait ainsi en noir et blanc et ses paroles son retranscrites en anglais et en langage des signes. Un bon point qui permet à Bolemvn de partager son message si touchant au maximum de personne possible.
On vous laisse découvrir cela ci-dessous.