Alors que le rappeur originaire de Miami forme un trio avec Gucci Mane et Smokepurpp, dont l'appellation “Gucci Gang” n’est pas sans nous rappeler le hit qui l’a fait décoller, il continue à nous faire bouger avec un nouveau son au nom de “Butterfly Doors”, qui figure sur la tracklist de son deuxième album “Harverd Dropout”, pas encore sorti.
Fidèle à lui même, il nous embarque sur un beat dynamique et dansant signé CBMIX, rappant sur les “Butterfly Doors” (portes papillon), désignant les voitures de luxe et de sport aux portières s’ouvrant à la verticale. Dans un garage transformé en club, le rappeur est entouré de femmes pulpeuses et dénudées. Tout de couleur vêtu, il porte des habits de sa marque “Unhappy”, vraie signature de son personnage à l’allure extravertie.
Pour l'anecdote, le morceau avait fait polémique obligeant le rappeur à retirer certaines de ses punchlines du clip, visant directement les asiatiques. Il utilisait en effet les termes “Ming” et “ching chong” à leur encontre, mots coupés à l’audio. L’artiste s’est par la suite excusé, précisant qu’il à l’habitude de “s’attaquer” à tout le monde et non aux asiatiques en particulier dans ses lyrics.