Le rappeur français Ninho s’offre un château en guise de lieu de tournage pour son dernier clip “Binks To Binks Part. 6” ! Signé chez Mal Luné Music, il attaque l’année 2019 avec force et talent, comme à son habitude, en dévoilant son sixième freestyle “Binks To Binks”.
A seulement 22 ans, Ninho semble serein et sûr de lui, nageant en plein luxe dans ce nouveau visuel. Sur une prod explosive en deux parties, il balance “à part ça tout va bien / une entrecôte / un verre de vin” avant de nous laisser entendre un sample de la comédie américaine “ ”, divisant le clip en deux.
Sans pour autant se reposer sur ses lauriers, l’artiste rappe avec assurance “tout s’est passé comme prévu / j’prépare l’album de l’année”, de quoi nous mettre l’eau à la bouche pour la suite des évènements et faisant référence à son premier album studio à succès intitulé “Comme prévu” sorti en septembre 2017.
On espère donc un deuxième album courant 2019, notamment suite au succès de son étonnante mixtape “M.I.L.S 2.0” sortie en 2018, qui devrait se nommer “Destin”.