D.Ace signe l'hymne des gilets jaunes avec ''Tensions Sociales'' !

D.Ace signe l'hymne des gilets jaunes avec ''Tensions Sociales'' !

Découvrez le dernier clip de D.Ace : Tensions sociales

Depuis maintenant un an, D.Ace ne cesse d’alimenter sa chaîne YouTube de divers freestyles et singles. Comptabilisant des millions de vues, le rappeur de 95 propose un rap humoristique, mais également engagé. "Bavures Policières", "Elections", "HIP HOP", des thèmes vastes abordés par un artiste productif jamais en manque d’inspiration.

Du 18 septembre au 30 octobre 2018, D.Ace a dévoilé une série de freestyles particulière. Reprenant les 7 Péchés Capitaux à sa manière, du texte au visuel, D.Ace prend des risques et on aime ça !

Ce week-end, le rappeur s’est attaqué au sujet du moment. Surfant sur la vague des gilets jaunes, le pari était risqué, mais a été relevé ! En moins de deux minutes et trente secondes, D.Ace dit l’essentiel, sans pour autant prendre parti ! Un sujet délicat résumé sur une prod de Pandrezz et accompagné d’un visuel d’Exilens dans lequel D.Ace interprète les deux partis.  

Numéro des tendances YouTube et frôlant le million de vues en seulement deux jours, "Tensions Sociales" est sans aucun doute l’hymne le plus crédible des gilets jaunes !

On vous laisse découvrir ce freestyle sans plus tarder : 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios