Plus tôt dans l’année, A$ap Rocky avait sorti un album intitulé « Testing », qui avait reçu un accueil critique plutôt mitigé, malgré la présence de deux, trois hits potentiels dont « Fukk Sleep ».
Ainsi, le rappeur originaire de New-York a décidé de révéler un clip à la fois grandiloquant et spécial, en ce jour. De nombreux effets visuels ont été incorporés dans la mise en images de « Fukk Sleep » correspondant parfaitement au titre et concept du morceau.
Notons également la présence de FKA Twigs sur le titre, qui apporte une plus-value grâce à sa voix singulière et capable d’aller chercher certaines mélodies qu’A$ap ne maîtrise pas forcément. Ainsi, le rappeur New-Yorkais a trouvé le parfait compromis artistique sur cette production grâce à son invitée.
L’artiste américain a proposé un visuel sublime pour l’un des titres phares du projet qui synthétise idéalement son univers à la frontière entre la hype et le psychédélisme.
Toutefois, A$ap Rocky prouve que sa logique actuelle est d’exploiter au maximum son dernier projet en date, ce qui est assez rare en cette période de surproductivité.