En ce jour, Gringe a dévoilé le premier projet de sa carrière en solo intitulé « Enfant Lune » regroupant 15 titres, sur lesquels de nombreux invités ont répondu à l’appel, tels que Léa Castel, Nemir, Diamond Deuklo mais également Vald, Orelsan, et Suikon Blaz AD sur le même morceau.
En ce jour, la moitié des Casseurs Flowters a donc décidé de révéler le visuel de LA collaboration du projet, avec Vald, Orelsan, et Suikon qui s’intitulé « Qui dit mieux ». Ainsi, les artistes ont proposé un clip où ils se mettent en scène ensemble sur le premier plan, montrant que le titre est une véritable fusion de leurs univers artistiques.
Par la suite, les artistes sus-cités ont enchaîné les plans seuls devant la caméra afin de sacraliser chacune de leur prestation. C’est Orelsan qui s’est occupé du refrain afin d’harmoniser le morceau de la meilleure des façons.
Concernant l’album de Gringe, très peu de communication a été faite en amont, laissant penser que la moitié des Casseurs Flowters souhaite que le public se fasse son propre avis sur le projet. Il faut notamment insister sur la construction très intéressante du projet, et qui ne ressemble vraiment pas à un projet d’Orelsan comme certains pouvaient le craindre.