Récemment, WizKid s’était fait remarquer dans l’hexagone grâce à sa collaboration avec MHD sur le titre « Bella ». Toutefois le rappeur d’origine Nigériane n’était pas un inconnu en Afrique et surtout à l’international, en attestent les collaborations avec Cardi-B, Nicki Minaj, Skepta, entre autres.
Ainsi il y a quelques jours, WizKid a de nouveau fait parler de lui à cause de l’apparition de l’artiste, et accessoirement star africaine, Tiwa Savage. En effet, cette dernière adopte des poses plutôt torrides avec WizKid, ce qui peut surprendre de la part de la chanteuse d’origine Nigériane qui a toujours surveillé son image afin de ne pas se retrouver dans ce genre de situation. Ainsi, l’attitude de Tiwa Savage pourrait être bien plus qu’une simple apparition dans un clip de son comparse Nigérian.
Concernant la qualité intrinsèque du titre, WizKid a effectué un véritable single, dont il a le secret avec son maniement des mélodies propre à lui et sa voix atypique. Le visuel est présent afin d’apposer des paysages de vacances sur chaque phase de « Fever ».
Ce titre n’est extrait d’aucun projet mais au vu de l’engouement autour de ce morceau et du featuring avec Skepta intitulé « Energy », il y a fort à parier que ce soient les signaux du lancement d’un nouvel album.