Lil Mosey joue au kamikaze dans son dernier son clippé !

Lil Mosey joue au kamikaze dans son dernier son clippé !

Découvrez le dernier clip de Lil Mosey : “Kamikaze”

Le rappeur Lil Mosey originaire de Seattle signé chez Interscope Records prend de l’ampleur du haut de ses 16 ans seulement, notamment depuis la sortie de ses tracks “Pull Up” et “Noticed” aux côtés du réalisateur Cole Bennett, dans une ambiance emo-rap et trap music.

Vrai phénomène actuel, qui s’est très vite développé à travers l’ampleur des réseaux, l’artiste a déjà derrière lui toute une communauté, notamment sur son compte Instagram, sur lequel il a par exemple teasé la sortie de ce clip “Kamikaze”, en inscrivant en caption “10k comments n I’ll drop Kamikaze video tomorrow”, autrement dit “si j’ai 10 000 commentaires, je balance le clip de “Kamikaze” demain” !

 

 

Dans ce clip dirigé et édité par Cole Bennett, réalisateur américain de 21 ans, réalisateur préféré des rappeurs issus de SoundCloud à l’image de Lil Mosey.
On voit le rappeur rapper sans pression au milieu d’un champ, en étant dans le viseur de deux hommes cagoulés et armés…

Lil Mosey se la joue thug à l’aide de punchlines telles que “Sellin’ drugs and I get it, ask your bitch, I’m gettin’ paid” (je vends des drogues et j’en obtiens, demande à ta “bitch”, je suis payé), et partage son univers visuel sur le compte YouTube “Lyrical Limonade”, chaîne innovante et créative.

On vous laisse découvrir ça juste ici !

 

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios