Le 6 Juillet dernier, Still Fresh avait sorti un nouvel EP intitulé « Trapop », contenant huit titres, sur lesquels l’artiste Parisien s’était essayé sur certaines sonorités musicales, tout en proposant des singles estivaux percutants.
En ce jour, c’est le visuel du titre « Sade » qui a été révélé. Réalisé sur la Côte d’Azur, Still Fresh propose un clip idéal pour l’été, faisant en sorte de prolonger cette saison, même au mois d’Octobre.
Une fois de plus, le rappeur Parisien prouve qu’il connaît et maîtrise la formule afin de produire des hits et « Sade » en est une fois de plus la parfaite démonstration. Quant au scénario, Still Fresh a choisi l’option de la sobriété, conjointe à l’efficacité.
Son dernier projet en date « Trapop » était idéal pour effectuer la transition entre deux projets long format sachant que « Cœur Noir » avait obtenu un disque d’or, prouvant que l’artiste Parisiena franchi un cap dans sa carrière avec cette certification.
Quant aux projets à venir de Still Fresh, aucune annonce n’a encore été faite mais il y a fort à parier que « Sade » marque la fin de l’exploitation de « Trapop ».