Après la sortie de son morceau “Tout le faire gang”, Infinit’, membre du label Don Dada Records, nous offre un nouveau track à la prod cadencée, et aux punchlines bien trempées. “Vivre bien, pas forcément vivre longtemps”, tel est le lifegoal d’Infinit’, appuyé par le parisien Alpha Wann dans ce nouveau son “Vivre Bien”.
Ce n’est pas leur premier morceau en commun, puisque les deux rappeurs ont déjà eu l’occasion de collaborer sur des titres tels que “Cigarette de joie”, ou encore “Parle-moi de bénef”. Une aventure qui plaît à leur auditoire, mais aussi aux deux intéressés, qui réitèrent l'expérience aujourd'hui.
C’est donc à travers un rap rythmé et saccadé que l’artiste niçois balance “Quand je tire je mets dans le mille”, plein de confiance en compagnie d’Alpha Wann, sur une prod co-produite par Lama On The Beat et JayJay.
Dans le clip, mis en scène par Gabriel Dugué, on voit le duo d’acolytes profiter du sunset dans une zone industrielle, et balancer des billets.
Un univers à la fois street et prometteur…nous faisant espérer un prochain projet, après la sortie de son dernier album NSMLM (“Nique Sa Mère Le Maire”) en juin 2017…
On vous laisse découvrir le clip juste ici :