Présent dans le rap français depuis un certain temps, Stezo Wezo s’était notamment fait remarquer par Booba, à l’époque, en 2014. Ce qui était une année faste pour l’artiste originaire de Gagny puisqu’il avait également collaboré avant tout le monde avec le beatmaker Seezy, qui récemment a produit 90% du dernier album de Vald « Xeu ».
Toujours dans les bons coups, les années se sont écoulées et Stezo Wezo a continué d’envoyer des morceaux, en montrant l’étendue de son potentiel artistique, aussi bien en termes de rap que d’ouverture musicale.
Plus récemment dans son actualité, Stezo Wezo s’était également rapproché de l’influenceur OhMonDieuSalva, montrant que le rappeur du 93 intéresse toujours les personnes qui sont dans la tendance.
Quant au contenu musical, Stezo Wezo a dévoilé le clip de « La Mula », où l’atmosphère planante règne, avec un visuel collant parfaitement à l’ambiance développée sur le morceau. Ainsi, ce même Stezo Wezo a démontré l’intégralité de son potentiel de rappeur, sans se dénaturer et en allant sur des terrains artistiques où le public ne l’attendait pas.
Précisons que « La Mula » est le premier extrait de son EP « Neptune » qui devrait voir le jour très prochainement et pourrait marquer l’entrée définitive de Stezo Wezo dans le rap français.