Suite au succès de leur dernier album « N’da », le groupe originaire du 91, MMZ, a décidé d’enchaîner avec la sortie d’une réédition du projet, qui s’intitulera « Trop N’da ».
Après deux disques d’or obtenus avec leurs derniers projets, la MMZ souhaite passer à l’étape supérieure et décrocher le disque de platine, et il y a fort à parier que le but final de la réédition soit d’accéder à ce seuil correspondant à 100 000 ventes ou équivalents streaming.
Ainsi pour tâter le terrain, avant la sortie de « Trop N’da » qui interviendra vendredi, la MMZ a décidé de sortir le visuel de « Elle m’a vu » où le duo propose de façon systématique des paysages idylliques et des moments visuels forts, notamment la scène où la moitié du groupe marche sur l’eau.
Parti en amérique centrale afin de réaliser ce visuel, le groupe du 91 a une fois de plus proposé une mise en images perfectionnée et correspondant parfaitement à l’ambiance planante du morceau avec les multiples décors créant l’évasion.
Ce titre montre que la MMZ reste fidèle à son créneau artistique, préférant ne pas dérouter son public d’origine, et cette stratégie semble porter ses fruits au vu de leurs succès commercial.