Vendredi sortira le premier album de Kekra, à savoir « Land », ainsi pour assurer la réussite de son projet, l’artiste originaire de Courbevoie a décidé de sortir un titre bien plus ouvert musicalement que ce dont il a l’habitude de proposer.
Ainsi Kekra a quitté la France afin de réaliser le clip de « C’est bon » où nous pouvons le voir dans des paysages idylliques, juste avant les vacances d’été, en somme c’est un timing idéal. Encore une fois, le rappeur du 92 montre son aisance devant la caméra, dans toutes circonstances.
Concernant « Land », Kekra proposera un projet contenant 11 titres, qui devrait montrer l’étendue de ses talents de rappeurs et d’artiste car il est capable de surfer sur tout type de production.
Ce projet permettra de voir si Kekra franchira un cap ou non, en termes de notoriété et de succès commercial. En effet, ce même Kekra a déjà rencontré un succès d’estime mais désormais il devra sortir de cette image d’artiste apprécié par les fans de rap. La prochaine étape de la carrière de l’artiste du 92 est de toucher un public plus large, reste à voir si « Land » lui permettra de franchir cette marche.