Discret depuis quelques mois sur le plan artistique, Sneazzy avait tout de même sorti le morceau "V", qui avait eu un retentissement plus que certain étant donné que Konbini avait publié un article qui s'était montré très critique envers le membre de 1995, dont certaines remarques qui dépassaient totalement le cadre musical.
Deux mois après ce tollé médiatique, Sneazzy a décidé de ne pas perdre de temps, et d'envoyer un morceau où il adressait une pique au journaliste de Konbini qui l'avait piqué, mais cela est anecdotique puisque le contenu du morceau reste plus intéressant que cette simple phase. En effet, le membre d'1995 fait preuve d'aisance technique tout au long du morceau, jûmelé à une maîtrise artistique.
En parallèle, dans ce clip Sneazzy a décidé de se montrer seul, afin de mettre en avant sa personne, et de montrer qu'il souhaitait que l'ensemble du monde du rap reparle de lui pour sa musique plutôt que la frasque suscitée. Ce visuel devrait également être le point de départ de nouveaux projets artistiques pour le rappeur Parisien.
Au vu de ce morceau, la rentrée s'annonce pleine de promesses pour Sneazzy !