Il y a quelques jours, Kossi a dévoilé son nouveau clip, intitulé « Haute Définition », mettant fin à quelques mois d’inactivité musicale, de la plus belle des manières.
En effet, l’artiste suscité a décidé de surprendre avec son visuel puisque celui-ci a été tourné dans une galerie d’arts, qui a été parfaitement exploité dans le clip, avec les différents effets mis en place sur les tableaux.
Cela donne une autre dimension au personnage de Kossi, mais surtout cela permet de mettre en valeur son rap, pouvant paraître violent voire agressif au premier abord. Ce contraste entre l’esthétisme de la galerie et la brutalité du rap de Kossi crée une dimension artistique à la fois unique et efficace.
Quant à Kossi, ce clip haut en couleur, correspondant parfaitement au titre « Haute Définition » est censé être le point de départ des choses sérieuses concernant sa carrière. Aucune date n’a encore été communiquée concernant la date de sortie de son prochain morceau, mais une chose est sûre Kossi refera parler de lui.