F*ck ton caviar tahya loubia
À 40 ans je me vois là-bas
Les asker de chez nous ils te louent pas
213 mon pote c'est la base
A seulement 19 ans, Krilino a déjà quatre ans de carrière derrière lui. Très attaché à ses racines, le rappeur vient de dévoiler un clip intitulé "En direct d’Alger". Réalisé par Mastercom Production et avec Rim’s à la prod, la vidéo dévoile l’artiste au milieu de paysages à la fois sublimes et authentiques.
En pleine préparation d’un premier album, Krilino se montre très productif ces derniers temps. C’est en effet le troisième clip inédit qu’il révèle ces derniers temps après "Illégal" et "Yellow" en featuring avec Phobia Isaac.
Lorsque l’on sait que le jeune artiste peut passer facilement de sons plus street et kickés à d’autres plus "grand public", son prochain projet devrait proposer une panelle assez convainquant. D'ailleurs, Booba l'a déjà validé sur les réseaux sociaux.
En premier plan en début de clip, un tag sur un mur très révélateur : "Le seul héros c’est le peuple". D’origine algérienne, Krilino n’oublie pas la force du message et la beauté du symbole avec une cover en forme de magnifique clin d’œil à Ali la Pointe et au petit Omar dans le film "La bataille d'Alger".
A suivre…