Jeune rappeur du 15ème arrondissement de Paris, Nesto fait ses premiers pas sur Daymolition, avec le morceau clippé « FDS #1 », qui sera le point de départ de sa série de freestyle.
Ainsi, Nesto a fait le choix de se développer sur la plateforme Daymolition dans un premier temps étant donné que cette plateforme est devenue une référence pour dénicher les futurs talents de demain.
Pour ce premier morceau, l’artiste Parisien a décidé de réaliser le clip en deux parties, l’une dans un garage, créant une atmosphère à la fois sombre et malsaine, correspondant parfaitement à l’instrumentale et l’interprétation de Nesto.
Quant à la seconde partie, toujours entouré de son équipe, Nesto l’a réalisé au quartier, afin de ne pas oublier les fondamentaux pour un premier visuel, tout en y montrant son attachement.
Dans le morceau, Nesto adopte un flow incisif, mais au-delà de ce choix de flow, une grande maîtrise technique est démontrée de bout en bout.
Un morceau et un visuel de qualité, se démarquant par rapport au reste du rap français, et dont la suite devrait arriver incessamment sous peu.
























