En Mai 2016, le PSO Thug sortait leur mixtape « Demoniak » qui faisait office de premier pas dans l’industrie, qui contenait le single « Plein les Poches », en featuring avec Sadek, ayant porté le projet.
Par la suite, le duo Parisien a continué d’exploiter le projet mais chacun a tracé sa route de son côté, sans explication particulière mais il n’y avait aucun contentieux entre les deux membres.
Leto s’est davantage fait remarquer en solo, en sortant sa mixtape « Trap$tar » le 6 Avril 2018, qui marquait le coup d’envoi de sa carrière de son côté. Ainsi, Leto avait sorti le clip de « Trap$tar » et « Avon Barksdale », en featuring avec Ninho, qui ont permis de développer et mettre en avant l’univers très américain de la moitié du PSO Thug.
Mais c’est à la grande surprise du public que le PSO a annoncé son retour, cette semaine, avec un morceau inédit, accompagné d’un clip, avec « J’oublie tout », qui pourrait avoir un nom évocateur.
Fidèle à leur image à mi-chemin entre la street et le luxe, le duo Parisien n’a pas hésité à revenir à leurs fondamentaux, en posant sur une production très actuelle, et surtout nous pouvons redécouvrir leur complémentarité.
Cette pause a été positive puisque les deux membres ont progressé et se sont perfectionnés artistiquement, la suite est d’ores et déjà prometteuse, pour voir si Leto poursuivra en solo ou s l’aventure de groupe se poursuivra.