Près de cinq mois après la sortie du projet « Trap’n Roll », KPoint continue de l’exploiter en dévoilant en ce jour le visuel d’un morceau extrait du projet, à savoir « Légende », dont le clip a été réalisé en Chine.
Ainsi KPoint a réalisé un clip au sein d’un pays encore encore inexploité dans le rap français. Il faut dire que le visuel est très réussi de par son esthétisme, mais également de par le choix des images, collant parfaitement à l’univers musical dégagé dans le morceau.
Bien entendu, l’artiste originaire de Ris-Orangis n’est pas parti en Chine, sans sa guitare qui est désormais un objet phare de sa panoplie d’artiste. En parallèle, nous pouvons voir des scènes sortant de l’ordinaire ou inattendues où nous pouvons voir KPoint au milieu des chinois, en train de faire des photos, à côté de la grande muraille de Chine.
Ce monument historique est d’ailleurs au cœur du clip de KPoint, devenant l’un des éléments centraux, s’inscrivant parfaitement dans le nom conceptuel du morceau, à savoir « Légende ».
Pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de dire si cela sera le dernier clip de « Trap’N Roll », mais si c’est le cas, KPoint aura alors frappé fort pour clôturer l’exploitation du projet et se tourner vers de nouvelles aventures.