D.Ace s’est fait révéler auprès du grand public avec son freestyle « Bavures », qui avait été réalisé en réaction suite à l’affaire Théo, en février 2017. Ce freestyle avait été diffusé en mode viral sur les réseaux sociaux, et au vu du buzz créé, D.Ace l’avait mis sur YouTube.
Ce moment avait marqué un tournant dans sa carrière puisque D.Ace a commencé à enchaîner les millions de vues, par la suite. Ainsi, les médias et différentes structures parisiennes ont commencé à s’intéresser à sa personne, prouvant une fois de plus l’engouement autour de D.Ace.
Pendant l’année 2017, D.Ace a fidélisé son public, et cela s’est matérialisé par un concert à guichet fermé au Gibus, au mois de février dernier. Ses premiers pas sur scène ont été un franc succès, annonçant par la suite la sortie de son premier album « Inévitable », le 4 mai 2018.
Ainsi, le premier extrait de ce projet « PTR » a été mis en ligne, il y a un mois et atteignant le seuil symbolique du million de vues. C’est naturellement que D.Ace a dévoilé « Mangas 2 », où ce dernier fait étalage de toute sa palette technique et artistique, sur une production très efficace et convenant parfaitement à son style.
Ainsi D.Ace se fait plutôt discret, tout en réalisant des chiffres honorables, laissant penser qu’il pourrait faire parler de lui à la sortie de son projet.