Depuis quelques mois, Baramente se fait remarquer sur YouTube puisque le rappeur originaire d’Asnières sur Seine réussit à atteindre le seul symbolique des 100 000 vues dans le développement d’une carrière, avec un pique à plus de 500 000 sur « Briller ».
Ainsi le rappeur du 92 a jugé qu’il était temps de lancer sa série de freestyle, un système ayant permis à de nombreux rappeurs à gagner en exposition.
Cette série intitulée « Go Fast Tour » a un concept particulier puisque le freestyle se tournera dans une ville différente à chaque fois. Ainsi, Baramente se déplacera dans plusieurs quartiers, et chaque épisode sortira le vendredi.
C’est naturellement que le premier a été réalisé dans sa ville d’origine, à Asnières sur Seine. Concrètement, c’est la street. En effet, tout le quartier s’expose devant la voiture, Baramente n’hésite pas à martyriser l’instrumentale, avec un style très caillera, rappelant un rap s’étant limite perdu ses dernières années.
Les inspirations de Baramente se ressentent par sa façon de rapper et son débit hardcore, rappelant le rap de la deuxième moitié des années 2010 dans son exécution. Toutefois, musicalement, cela est très actuel, aussi bien sur la production que l'utilisation de l'autotune. Baramente propose un condensé de ces deux styles, à sa façon, avec sa hargne. Les chiffres parlent pour lui au vu du très bon démarrage du clip, qui devrait être le point de départ d’un rappeur prometteur.