Ce n’est pas la première collaboration entre Gradur et MCG. En effet, ces derniers avaient déjà collaboré sur le « Sheguey 9 » sorti en 2014, avec son refrain entêtant.
Ce morceau marque les retrouvailles des deux artistes du nord, le temps d’un morceau, en optant pour un visuel très street tourné au quartier et dans un parking souterrain, permettant à Gradur de revenir à certains fondamentaux, continuant dans la lancée artistique initiée avec « Sheguey 12 », sorti il y a un mois.
Concernant MCG, un projet est actuellement en préparation, qui devrait voir le jour fin-avril/début mai et dont le titre sera « Approuve ou Désapprouve ». Ainsi, ce morceau avec Gradur permet de lui donner une certaine exposition à MCG, tout en pouvant montrer ce dont il était capable, en rappant au côté de l’une des figures de proue du rap français.
Quant à Gradur, son refrain permet de donner une autre dimension au morceau en s’adaptant parfaitement à l’ambiance musicale. Pour ses projets futurs, rien a encore été annoncé mais l’homme au bob serait actuellement en pleine préparation de sa future mixtape « Shegueyvara 3 », qui devrait être davantage axé rap au vu du « Sheguey 12 » et de cette collaboration.