Après avoir le buzz sur différents réseaux sociaux, avec ses différents freestyles balancés en mode viral, 47ter continue de propager sa musique avec son dernier morceau « Plus Tard ».
En direct d’un barber shop, 47Ter casse les codes du rap traditionnel, en proposant un rap plus léger, mélodieux, tout en montrant ses qualités techniques. Logiquement, une progression se ressent entre ses premiers freestyles et ce visuel plus travaillé, plus professionnel, permettant de se mettre en avant de façon bien plus professionnelle.
47Ter montre qu’il est capable d’amener une nouvelle tendance dans le rap français, en conservant son propre style, tout en montrant une amélioration aussi bien en termes de maîtrise technique que de visuel.
Il faut dire que le sens de l’écriture de 47Ter a tapé dans l’œil de certains rappeurs français plus confirmés qui n’ont pas hésité à lui proposer des collaborations, qui devraient voir le jour dans un futur proche.
47Ter a également réussi à franchir l’étape YouTube puisque « Plus Tard » avoisine les 500 000 vues, soit le demi-million, qui est un cap que certains rappeurs présents depuis un certain temps n’ont pas réussi à franchir, prouvant le réel engouement autour de sa personne.