Damso n’avait pas dévoilé de clip depuis plus de 6 mois après « Macarena » et le rappeur Belge a mis fin à cette absence de visuel en proposant celui de « Mosaïque Solitaire ».
Comme à son habitude, Damso a tenu à proposer un clip très soigné et esthétique, ressemblant à un film, avec les différentes séquences où tout semble réfléchi, aussi bien au niveau des décors, que de l’ambiance et des habits choisis.
Si ce clip ressemble tant à certaines œuvres du 7ème art, cela peut s’expliquer par ses premiers pas à venir dans le monde du cinéma étant donné qu’il devrait jouer dans le film « Bang Bang », réalisé par François Troukens, qui était également à l’origine de « Tueurs ».
Outre son infiltration dans ce nouveau milieu artistique, Damso a surpris en sortant ce clip, au vu des nombreuses spéculations autour de la sortie de son prochain album. Le rappeur Belge prend d’ailleurs un malin plaisir à le teaser avec des messages mystérieux et énigmatiques. A l’heure actuelle, il semblerait que le projet soit prévu pour le 15 Juin, bien que rien n’ait encore été annoncé.
Le précédent opus de Damso « Ipséité » est en route vers le disque de diamant puisque 400 000 exemplaires ont déjà été écoulés, ainsi la sortie du visuel de « Mosaïque Solitaire » laisse penser que le Belge a envie d’accélérer le processus vers cette certification ultime.
Quant au reste de l’actualité de Damso, 6 nouveaux titres ont été ajoutés aux plateformes de streaming la nuit dernière, dont certains déjà connus. Double dose de Damso en ce 16 Mars.