Sam’s a définitivement décidé de passer aux choses sérieuses avec « Truthline », un morceau et clip thématique scindé en deux parties, en atteste l’intitulé du morceau et la fin du clip avec la mention à suivre, prouvant qu’une suite verra le jour.
Le rappeur originaire de Bordeaux a proposé un visuel alliant le luxe et la simplicité. En effet, Sam’s a décidé de mettre en avant certains éléments de la nature, tout en se représentant en train de faire du sport, mais également en se filmant en loge, permettant de dresser un panorama exhaustif de son univers.
Sam’s a décidé de proposer un visuel dénotant par rapport aux tendances actuelles du rap français mais, tout en conservant une efficacité qui a toujours été présente dans sa carrière.
Quant à la suite de ses projets, la seconde partie de « Truthline » ne devrait pas tarder à voir le jour étant donné qu’elle est déjà annoncée et que cet effet a pour but d’attiser l’attente autour de prochain contenu.
La fin de son aventure au sein de Bomayé Musik ne semble pas l’avoir atteint puisqu’il continue de proposer du contenu efficace, tout en conservant des codes propres à son univers développé depuis le début de sa carrière.