Après un an passé dans le paysage du rap français, Rémy souhaite marquer les esprits rapidement, en atteste la sortie de son premier album intitulé « C'est Rémy », le 23 Mars, le même jour que Maître Gims.
Bien que les cibles visées par les deux artistes soient différentes, sortir son projet le même jour que celui du membre de la Sexion d’Assaut peut éventuellement être un frein, au vu de l’exposition médiatique dont il bénéficiera.
Afin d’accentuer l’attente autour de son projet, le rappeur d’Aubervilliers a décidé de sortir le clip du morceau « Un Peu Ivre », qui est l’un des 17 titres constituant le projet.
Ainsi, Rémy est resté fidèle à ses thématiques de prédilection, sur fond de galères de mec de quartier, l’artiste du 93 essaie également de retranscrire les difficultés quotidiennes rencontrées. Le tout est raconté dans une ambiance musicale plus ouverte qu’à l’accoutumée pour Rémy.
Ce dernier a une fois de plus recours à l’autotune, montrant qu’il n’est pas uniquement bon à kicker, mais qu’un potentiel auprès du grand public est décelable, grâce aux émotions renvoyées par Rémy.
En effet, le protégé de Mac Tyer sait toucher le public à travers son style d’écriture incisif. Le prochain rendez-vous de Rémy est désormais fixé au 23 Mars afin de découvrir le jeune rappeur sur un long format, et sous différentes facettes artistiques !