Signé sur le label Plata o Plomo de Lacrim, Guy 2 Bezbar dissémine ses morceaux sur YouTube depuis un an, proposant du contenu différent à chaque sortie, afin de montrer qu’il tente des choses artistiquement tout en conservant son ADN.
Dans cette optique de se tester sur différentes productions, le rappeur de Paris a décidé de montrer ce dont il était capable lorsqu’il fallait utiliser l’autotune, mais surtout le maîtriser au refrain, dans la partie clé du morceau mais également la plus efficace.
Durant les couplets, Guy 2 Bezbar montre également qu’il sait parfaitement allier autotune et rap, toujours en conservant son adn.
Bien entendu, pour ce visuel, Guy 2 Bezbar a décidé de réaliser le clip en direct de ses terres natales, à savoir le 18ème arrondissement. Toutefois, un certain esthétisme se dégage à chaque plan sélectionné mais également sur les différentes tenues vestimentaires arborées, en parfaite corrélation avec l’esprit du clip.
Ce morceau a été diffusé sur la chaîne YouTube de Daymolition, et non sur celle de Guy 2 Bezbar, laissant éventuellement penser que « Jungle #6 » est un One Shot afin de recueillir les différentes réactions du public concernant cette évolution artistique.
En tout cas, aucun projet n’a encore été annoncé, prouvant que Guy 2 Bezbar souhaite prend son temps afin de marquer le coup !