Il y a quelques semaines, Naza dévoilait le clip du morceau « Pablo », montrant sa volonté de continuer l’exploitation de son album « Incroyable », disponible depuis la fin du mois de septembre.
Toutefois, il semblerait que l’artiste Bomayé Muzik soit même désormais passer à la vitesse supérieure car peu de temps après la sorti du clip suscité, un autre voit le jour, avec « Comme à la maison ».
Pour ce morceau dansant et festif, comme à l’habitude de Naza, ce dernier a décidé de faire prôner la simplicité en faisant appel à des danseuses et des danseurs, afin de s’ériger en tant que jury d’un concours de danseuses.
Dans ce The Voice version discount, Naza se met en valeur à travers ses habits et la position qu’il incarne dans cet évènement.
Quant à la suite des évènements pour l’artiste originaire de l’oise, l’exploitation de l’album « Incroyable » va se poursuivre aussi bien sur la diffusion des clips que sur les prestations scéniques.
Désormais, l’objectif principal de Naza est commercial, et il sera d’obtenir le disque d’or, dont il ne doit plus être très éloigné, d’autant plus qu’il a encore des singles potentiels sous le coude !