Grems n’est pas un nouvel arrivant dans le rap français puisqu’il est déjà présent dans le milieu depuis une dizaine d’années, notamment avec le projet « Airmax » sorti en 2006. Sur ce dernier, Grems touchait d’ores et déjà aux sonorités électroniques, faisant de lui un rappeur précurseur dans ce domaine.
Par la suite, Grems a sorti plusieurs projets jusqu’en 2014 avec l’album « Buffy », où le public pensait que la carrière de cet artiste serait terminée.
Toutefois, il ne fallait pas enterrer Grems puisqu’il a effectué son retour en 2018, avec le projet « Sans Titre #7 », contenant 19 morceaux, dans lequel toutes les facettes de Grems sont dévoilées.
A cette occasion, le rappeur a sorti le clip de « Mandala » qui est un morceau aux ambiances électroniques, voire psychédéliques à certains moments, mais également au niveau du visuel.
Le morceau crée une certaine angoisse auprès de l’auditeur, mais son style est unique à l’image de la musique et de la carrière de Grems. Un condensé d’efficacité jumelé à un clip très esthétique et soigné, pour un artiste souvent trop en avance sur son temps.