En novembre 2017, Azuul Smith avait sorti sa mixtape « L’argent suffira », qui était un projet pouvant être considéré comme une carte de visite exhaustive.
Afin de promotionner le projet et de le porter le plus haut possible, le rappeur du 78 avait décidé de clipper « Booké la Noche ». Ce morceau avait des allures de single d’été, le seul souci était éventuellement d’être sorti en novembre, à une période peu propice à ce genre d’ambiance.
Afin de continuer la promotion du projet et de poursuivre l’exploitation de « L’argent suffira », Azuul Smith a décidé de dévoiler le clip du mélancolique « Pluie », dont le titre est évocateur.
En effet, durant le clip, Azuul Smith retranscrit son spleen à travers des séquences où sa personne est sous la pluie. Par la suite, l’artiste du 78 nous emmène dans un endroit radicalement différent, à savoir New-York.
Tout en étant de l’autre côté de l’Atlantique, Azuul Smith continue d’exprimer sa mélancolie dans ce morceau où le refrain très aérien emmène dans une autre dimension. Toutefois, que les aficionados d’Azuul Smith se rassurent, sur les couplets, le rappeur du 78 reste fidèle à son style de rap légèrement autotuné.
En 2018, un nouveau projet d’Azuul Smith devrait sûrement voir le jour afin de continuer son implantation dans le paysage du rap français.