Suite à l’obtention de son double disque de platine, Ninho est désormais passé dans la cour des grands. Toutefois l’exploitation de « Comme Prévu » semble loin d’être terminée puisque le clip de « Rose » vient d’être mis en ligne.
Ce morceau est un potentiel single, sur lequel Ninho se confie, tout en semblant apaisé. La production minimaliste renvoie une impression de calme, permettant aux paroles de Ninho d’être plus percutantes.
Concernant le clip réalisé par Nicolas Noël, une histoire est racontée au travers des images, avec Ninho dans un rôle de narrateur omniscient, apparaissant soit devant une Porsche ou dans un couloir avec un de ses gars. Ainsi, même en étant romantique le temps d’un morceau, Ninho tient à conserver, dans ses clips, des éléments propres à son univers.
Après le succès de « Mamacita », il est possible que « Rose » prenne le relais afin de porter le projet auprès du grand public, et atteindre le triple platine, à moyen terme.
Cet objectif commercial doit trotter dans la tête de Ninho, mais ce n’est pas le seul puisqu’il se produira le 28 Mars 2018, sur la scène de l’Olympia. En tout cas, « Rose » est idéal pour tâter le terrain de cette scène mythique.