Pins & Dimeh sont ''insensibles'' dans leur quartier !

Pins & Dimeh sont ''insensibles'' dans leur quartier !

Un clip réalisé sans aucun filtre, transpirant la réalité de la rue!


Après le succès de leur clip « Yellow », qui a déjà atteint les 2 millions de vues, le duo de rappeur de Mitry-Mory a décidé d’enchaîné en divulguant le clip de leur nouveau son « Insensible ».

Dans cette réalisation audiovisuelle, la mise en scène est à la fois propre et parfaitement calibrée à leur univers. Une histoire pouvant arriver dans n’importe quel quartier est narrée, mettant en scène un protagoniste qui prend un an de prison et qui souhaite ensuite récupérer le terrain qu’il a perdu.

Sans vous raconter le dénouement de l’histoire, cette réalisation est à voir, ne serait-ce que pour voir une saison de série condensée en moins de 4 minutes.

La prestation de Pins & Dimeh est très conventionnelle par rapport à leur style habituel mais leur fan base devrait fortement y adhérer. Notons que c'est le reconnu CashMoney AP à la production, montrant que les rappeurs sus-cités passent des caps petit à petit.

En tout cas le duo de rappeur originaire de Seine et Marne a montré sa polyvalence, dans son propre style, en l'espace de deux clips.

.