Jarod se livre dans ''Maladie'', extrait de son dernier album !

On attend le 13 octobre avec impatience...

Jarod continue de teaser la sortie de son prochain album intitulé "Attitude".

À raison d’un nouveau visuel chaque semaine, le Caméléon nous régale en sortant son 6 ème clip extrait de son prochain album.

Après "Hendek", "Magnum", "Libre", "Gossbo" et "Casino", place à "Maladie", un morceau aux sonorités plus dansantes…

Le son est signé par l’excellent beatmaker Iksma, pas inconnu au bataillon puisqu’il a déjà collaboré avec PNL sur "Humain", "Kratos" ou encore "Sheita", avec DTF pour "Ma Loca" ou encore sur la plupart des morceaux de Beeby. 

Le visuel est surprenant et audacieux ! À la différence des clips vidéo qui mettent en avant les rappeurs, là on a à faire à une vraie production artistique avec cette succession d’images qui défilent à une vitesse folle.

Un genre de story Snapchat mais en version accélérée. 

Un visuel qui pour le coup va parfaitement avec le beat dansant et ambiancé que Jarod a prévu pour l’occasion.

Dans son morceau, Jarod nous explique qu’il est peut être un voyou mais pas un malhonnête. Il dépeint là une histoire d’amour un peu à sens unique où son "Bébé" comme il le dit, continue de le critiquer et de lui en vouloir pour ses erreurs passées malgré les efforts du rappeur.

Une sorte de maladie ! 

Le flow est posey, mélancolique et propre. Le refrain reste en tête à ne plus savoir quoi en faire. Un son bien réussi pour Jarod qui - une nouvelle fois - nous montre tout l’étendue de son talent, artistiquement parlant. 

 

 


Tags :
clip jarod maladie