L’attente a été longue mais elle en valait la peine !
Depuis mai dernier et la sortie de son second album solo intitulé "True to Self" et de son clip "Somethin Tells Me", le jeune artiste américain se faisait discret.
Il avait pourtant eu un été chargé avec sa collaboration aux côtés de Rihanna sur le Monster Hit : Wild Thoughts de DJ Khaled.
Il était aussi parti faire la tournée "Set It Off" avec H.E.R et Metro Boomin qui s’est achevée récemment.
C'est que le garçon commence doucement à faire du bruit depuis la sortie en 2015 de son mythique morceau "Dont", qui avoisine aujourd'hui les 250 millions de vues sur YouTube !
Il paraîtrait même qu’il aurait refusé un deal avec Drake et sa team OVO après la sortie de son premier album "TRAPSOUL"…
Assez délirant quand on sait qu’il y a quelques années, il composait encore sa musique dans son salon tout en travaillant à temps partiel pour une pizzeria du coin…
Aujourd’hui le voilà de retour aux affaires, avec la sortie de la version clippée du titre "Run Me Dry".
Un des morceaux les plus dansants et posés de l’opus, aux sonorités douces malgré l’ambiance dépeinte par le rappeur.
Bryson Tiller nous dévoile là, une histoire d’amour intense qui a rapidement tourné au cauchemar pour lui…
Accro à sa dulcinée, l’artiste originaire de Louisville s’est plié en quatre pour satisfaire les moindres désirs de sa belle, jusqu’à ne plus avoir un sou en poche.
Une relation à sens unique dont le rappeur a décidé de mettre un terme, perdant tout respect et admiration pour la jeune femme...