Pharrell Williams, les Minions et le clip barré de ''Yellow Light'' !

Pharrell Williams, les Minions et le clip barré de ''Yellow Light'' !

Découvrez le dernier clip de Pharrell Williams : Yellow Light, extrait de "Moi, moche et méchant 3" le 5 juillet prochain au cinéma.

Pharrell sait comment nous donner le sourir ! Après le succès planétaire de son single "Happy" extrait de "Moi, moche et méchant 2", le chanteur le plus heureux du game est de retour pour signer la bande son du troisième volet de la saga.

Dans ce clip complètement barré, Pharrell vadrouille dans la ville en compagnie de Minions pixélisés. Alors que ses petites terreurs jaunes se dispersent dans le quartier  à la conquête de banane, le chanteur continue sa route jusqu'à se pixeliser lui-même.

Un visuel sans vraiment d'explication, mais toujours sympathique et qui ne fait de mal à personne. L'artiste nous balance un titre aux ambiances pop, funky comme il sait s'y bien les faire. Après le titre d'Eminem "So Bad" présent dans la bande annonce, Pharrel Williams reprend les rênes de son dessin-animé préféré et réalise une bande originale à la hauteur de nos attentes.

Rendez-vous le 5 juillet prochain pour découvrir le nouveau "Moi, moche et méchant" dans lequel le frère jumeau de Gru sera de la partie !

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios