Pharrell Williams va faire le show aux oscars !

Pharrell Williams va faire le show aux oscars !

La chanson "Happy" tirée du film "Moi Moche et Méchant 2" est en lice pour un Oscar. Les producteurs de la soirée ont par ailleurs annoncé que Pharrell interpréterait le titre en live.



 

Pharrell Williams a raflé 4 grammys award il y a quelques jours dont celui du meilleur producteur de l’année et il pourrait peut être repartir avec un oscar.  Sa chanson Happy, écrite pour le film  Moi, moche et méchant 2 est en lice dans la catégorie meilleur chanson de film  au côté d'Ordinary Love de U2, tirée de Mandela: Long Walk to FreedomLet it Go d'Idina Menzel tirée de Frozen; et The Moon Song de Karen O, tirée du film Her.
 

Cette suite animée de Pierre Coffin et Chris Renaud a été l'un des plus grands succès de l'année 2013 avec 918 millions de dollars amassés dans le monde et plus de quatre millions de spectateurs en France. La chanson «  Happy » truste le top des chart's également et sera mise à l'honneur pendant la cérémonie des Oscars.  Les producteurs de la soirée ont annoncé que Pharrell interprétera le titre en live.
 

Portera t-il son fameux chapeau qui a tant fait parler sur les réseaux sociaux ? réponse le 2 mars.
 

 

.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios