Vous connaissez l’émission Black Ink Story ? C’est une émission de culture urbaine, qui s’intéresse plus particulièrement aux rapports entre le monde du rap et celui des tatouages. On le sait, de plus en plus de gens sont tatoués partout dans le monde, mais dans le rap, les tatouages ont une histoire et une signification particulière : signes distinctifs, appartenance à un gang, hommage à un proche, bref, les rappeurs sont quasiment tous tatoués, pour une raison ou pour une autre.
Il y a un mois, la chaîne Youtube Black Ink TV a relancé une saison de l’émission, dans laquelle on retrouve jusqu’à maintenant Jok’Air, Seth Gueko, ou encore Swagg Man. Le générique de cette émission, très énergique et énervé, a été remarqué très vite.
Il s’agit d’un titre de Bridjahting, ‘’Bouteille Noire’’, dont le clip vient de sortir ! Au programme, un clip très sombre en noir et blanc (avec très peu de blanc), une bouteille de Jack Daniel’s, quelques potes, une tête de mort, et un trône sur lequel Bridjahting semble parfaitement à sa place.
On vous laisse découvrir cette nouveauté ! Qu’en pensez-vous ?