La fascination morbide des fans autour de Tupac n'est visiblement pas prête de s'éteindre… Après la voiture dans laquelle le rappeur légendaire avait été tué, qui avait été mise aux enchères pour 1,5 Millions de dollars, c'est cette fois au tour des manuscrits de 2Pac d'être vendus aux plus offrants.
Depuis que Maman Shakur est décédée, les charognards semblent tourner encore plus près de la famille du rappeur. Les écrits de Tupac avaient déjà fait un tabac en 2015, lorsqu'une lettre écrite par l'artiste en prison avait été vendue pour 225 000 dollars.
Cette fois, ce sont les écrits du hit « Dear Mama » écrit en 1995 qui comporte 3 pages. A l'intérieur de ces pages, on trouve bien entendu les paroles de la chanson, mais également des annotations.
Si la légende du rap continue de vivre par ces mises aux enchères, on ne peut que regretter que ces pièces ne soient pas mises dans un musée, pour que tout le monde puisse y regarder. L'art concerne tout le monde, pas seulement une poignée de millionnaire qui veulent agrandir leur collection…