Avec son dernier projet en date "Fantôme" disponible depuis le 3 mars dernier et écoulé à plus de 11 000 exemplaires la première semaine, le rappeur de Vitry-sur-Seine a fait un retour fracassant dans le rap game.
Tant d'années de carrière qui ont fait de cet artiste un personnage emblématique du rap français qui ne cesse de nous surprendre. Sur tous les terrains, Rim'K débarque aujourd'hui avec le titre "Je Patiente" inspiré du film de Grand Corps Malade et Mehdi Idir "Patients".
En salle depuis le 1er mars dernier, ce film racontant le quotidien de Ben dans un centre de rééducation suite à un grave accident a cumulé plus de 500 000 entrées après deux semaines d'exploitation. Une belle réussite pour le slamer Grand Corps Malade qui fait appel à la plume de l'ancien membre du 113 pour un titre sentimentalement fort.
Dans ce visuel réalisé par Double X parsemé d'images du film et d'un making of avec Pablo Pauly et Franck Falise, on découvre le rappeur en toute simplicité rappant un texte puissant et touchant sur une prod aussi simple qu'efficace.
On vous laisse découvrir le titre issu de ce film au scénario émouvant, toujours en salle.