Médine dévoile ''Nour'', nouvel épisode d' ''Enfant du destin'' !

Découvre le dernier clip de Médine : Nour, Enfant du destin, quatrième extrait de l'album "Prose Élite" disponible le 24 février prochain.

Médine est l'un des rappeurs engagés les plus talentueux du rap français. Toujours à dénoncer les injustices, à accuser les responsables et à soutenir les victimes, Médine est un artiste qui prend parti et qui ne se cache pas pour le dire ! 

Une méthode est particulièrement efficace pour faire passer un message, le "storytelling". Ce procédé consiste à raconter une histoire, c'est d'ailleurs l'un des exercices qui caractérise le plus Médine.

Après être passé par les conflits Vietnamiens et Israelo-Palestiniens, le rappeur du Havre nous parle de la communauté des Rohingya en Birmanie considérée comme le peuple le plus persécuté au monde selon l'ONU

Et pour la première fois, Médine s'est directement rendu dans le pays grâce à l'association Hameb afin d'y tourner le visuel signé Florin Defrance et de voir directement les conditions de vie des Rohingya et le contexte socio-politique de la Birmanie.

Ce cinquième épisode d' "Enfant du Destin" intitulé "Nour" nous amène tout droit dans le monde cruel et impitoyable du peuple Rohingya. Un titre aux paroles puissantes et marquantes, à l'instru entrainante et pleine de détermination et au visuel aussi frappant qu'émouvant, voici le quatrième extrait de l'album "Prose Élite" qui s'annonce tout aussi bon.

Qu'en pensez-vous ?

.