Il est rare de voir Puff Daddy poser sur des sons mais c'est un plaisir à chaque fois qu'il se daigne à passer dans la cabine d'enregistrement. L'ancien producteur du grand Notorious B.I.G est plus considéré comme un homme d'affaire que rappeur mais n'oublie jamais de nous montrer qu'il sait très bien faire les deux !
Et c'est avec French Montana que Puff a décidé de lâcher ses rimes sur la puissante instrumentale de l'Honorable C.N.O.T.E jusqu'à mettre en retrait la prestation de Montana.
Dans ses lyrics, le célèbre producteur s'en est pris à Drake, si on l'en croit ses paroles : "J'ai vu ces niggas devenir riches en racontant des bobards. Ils aiment déguiser les chiffres. Nous ne déguisons pas les chiffres […] Tu peux sortir avec elle. Ces types se montent vraiment la tête, mec"
Une jolie pique lancée à Drake depuis que ce dernier ait accusé Puff Daddy d'utiliser des ghostwriters et, surtout, depuis qu'il s'est mis en couple avec Jennifer Lopez sachant que la chanteuse a passé quelques temps aux côtés du producteur.
En attendant la réponse de Drizzy, on vous laisse avec le visuel de Puff Daddy et French Montana dans lequel voitures de luxe, grosse villa, jet privé et soirée s'entremêlent.