Son nom ne vous dit peut-être toujours rien.
Si Bibi Bourelly est apparue en featuring sur les titres « Without You » de Lil Wayne et « Chains » du chanteur Usher, elle œuvre également en tant qu’auteure : la belle ayant notamment été la plume du morceau de Rihanna « Bitch better have my money », un titre qui a connu un succès retentissant à l’échelle planétaire.
Bien décidée à passer pleinement de l’ombre à la lumière, la jeune femme de 21 ans nous revenait avec un EP baptisé « Free the Real. Part 1 », disponible depuis le 6 mai dernier. Après nous avoir dévoilé les visuels de quelques extraits de son projet, respectivement intitulés « Ego », « Sally », et « Riot », Bibi nous présente son clip « Perfect », dans lequel elle assume le fait de ne pas l’être !
Si ses artifices ne tiennent pas la route (vernis écaillé, faux-cils pendants, maquillage raté… le résultat fait même peur à la fin) la performance vocale est absolument parfaite. Le clip est assez gore mais reflète bien l’étendu des qualités artistiques de la jeune femme.
Toujours portée par le label Def Jam, l’artiste berlinoise - exilée à Los Angeles - devrait faire plus amplement parler d’elle à l’avenir.
Restez connectés ! Et pour ceux qui auront la chance de faire un tour du coté des States en septembre, profitez-en pour assister à l’un de ses shows !
Qu'en pensez-vous ?