DJ Titaï et PSO Thug sont ''dans les ways'' !

DJ Titaï et PSO Thug sont ''dans les ways'' !

Mate le nouveau clip de DJ Titaï & Leto (PSO Thug) : Dans Les Ways


« In Turn Up We trust », telle est sa devise: Fort d’un style bien à lui et d’une motivation sans faille, DJ Titai nous balance le clip de son tout premier single !

Membre du label Swish France, l’homme joue de ses multiples casquettes, s’illustrant en tant que DJ, producteur, beatmaker ou animateur, au gré de ses envies. Actuellement résident au côté de Baloo dans le « Turn Up Show » de Generations, Titai compte déjà plusieurs mixtapes à son actif.

Originaire de Haïti, Monsieur Turn Up trace sa route sans oublier d’où il vient. Greffé à son ordinateur, de studios d’enregistrement en clubs, le DJ a fait du Hip-Hop sa spécialité et pourrait bien retourner le Game, comme il retourne les bars, les boites de nuit et les salles de concert à chacune de ses apparitions.

En parallèle de ses collaborations avec des artistes de la trempe de Future, Kid Ink, Schoolboy Q, Tyga, Maitre Gims, Kaaris, Gradur ou encore Travis Scott (pour qui il a été DJ lors de la Paris Fashion Week 2016), l’homme peut se targuer d’avoir arpenté les scènes aux côtés de Niska et Jarod qu’il a accompagnés en tournée.

Désireux de s’investir toujours plus dans la musique, Titai nous présente désormais son premier single par le biais du visuel d’une grosse collaboration avec Leto du groupe PSO Thug, baptisée « Dans les ways » : Un titre que vous avez pu découvrir en exclusivité vendredi 8 juillet à 21h30 dans le Turn Up Show sur Generations.

Dans un clip réalisé par Christofer Cdg, les artistes s’ambiancent avec leur équipe sur une grosse prod de Titai. Ils sont dans la mine !

Montez le son et matez vite !

Qu'en pensez-vous ?

.