Zbatata tire sa bastos avec ''Rompompom 2'' !

Mate le dernier clip de Zbatata : Rompompom 2

« La Bastos est tirée !! Le clip est en ligne », clamaient-ils sur leur page Facebook il y a quelques jours.

Après quelques déboires judiciaires et une condamnation à huit mois de prison pour vols en réunion, Rachid, Anthony et Mazem, plus connus comme étant les trois membres du groupe marseillais Zbatata, ont repris les manettes et réinvesti le Rap Game.

Très populaires depuis cinq ans dans le milieu indépendant de la cité phocéenne, les rappeurs avaient notamment eu la chance de faire la première partie du « Nigga with attitude », The Game, lorsque ce dernier se produisait à Marseille, en décembre 2011.

En attendant la sortie de son street-album « Mauvais garçons », dont la date de sortie sera dévoilée très prochainement, le groupe continue d’alimenter ses réseaux sociaux et d’envoyer de la nouveauté à ses supporters. Zbatata nous livre désormais le visuel d’un titre baptisé « Rompompom 2 ».

N’ayant rien perdu de sa détermination, le 3ème membre du groupe, M.A.Z , peut compter une fois de plus sur une solide équipe, chacun de ses acolytes arborant toujours fièrement son T-Shirt « Libérez Skyzzy, #FreeZbat, Libérez RLG », en soutien aux deux autres membres de Zbatata, encore incarcérés à ce jour.

De plusieurs dizaines de milliers de vues à plus de 2 300 000 vues sur Youtube pour le clip de leur titre « Femme de voyou », dévoilé il y a 5 mois, les hommes du groupe marseillais poursuivent leur ascension et devraient encore faire parler d’eux à l’avenir.

Matez !


Qu'en pensez-vous ?

.



Generations
Vous écoutez Generations
Radio Non Stop