Fergie en mode ''M.I.L.F. $'' avec Kim Kardashian & Ciara !

Fergie en mode ''M.I.L.F. $'' avec Kim Kardashian & Ciara !

Découvre le clip du nouveau single de Fergie : M.I.L.F. $, extrait de l'album "Double Dutchess"

Fergie, la chanteuse de 41 ans, nous revient avec le clip de « MILF $ », dans lequel figurent des mamans stars toutes plus sexy les unes que les autres ! Parmi ces célébrités, nous pouvons retrouver Ciara, Kim K, Chrissy Teigen Alessandra Ambrosio et Natasha Poly, qui nous offrent une parade de costumes érotiques, tout en prenant un bain de lait (au Milf Spa) !

Avec ce clip, Fergie cherche à prouver que ces mamans sont avant tout des femmes, qui savent aussi être sexy. L’ex membre des Black Eyed Peas se joue avec cette chanson et ce visuel de l’expression « MILF », dont elle change le sens pour « Mom’s I'd Like To Follow ». Notons que MILF est à la base un acronyme anglophone désignant une mère suscitant le désir des jeunes hommes (Mother I’d like to fuck, plus précisément).

On remarque alors un jeu de mot audacieux entre les mots « milk » et « milf », avec le nom de la ville où ces mamans tirées à quatre épingles vivent : « Milfville ». Un clip tout en couleur, réalisé par Colin Tilley, qui nous fait penser au décor parfait de la série « Desperate Housewives », sauf que ces femmes-là sont loin d’être désespérées !

Cela fait désormais trois ans et demi que l’on attend le successeur de « The Dutchess », sorti en 2006, mais pas d’inquiétude : Fergalicious prépare son grand retour et l’album « Double Dutchess » arrivera cette année !



Qu'en pensez-vous ?

.