Le 3 août prochain sortira sur grand écran le film de superhéros du studio DC « Suicide Squad » avec Will Smith, Jared Leto et le mannequin Cara Delevingne, entre autres.
La bande originale de cette œuvre s’annonce très lourde si l’on se base sur ce nouvel extrait dévoilé la semaine dernière, « Sucker For Pain », pour lequel la grosse équipe Lil Wayne, Wiz Khalifa, Ty dolla $ign, Logic, Imagine Dragons et X Ambassadors collabore. Notons que c’est la deuxième fois que Wiz et Ty posent pour la BO d’un film de superhéros.
Les artistes parlent dans cette chanson de leurs attitudes autodestructrices, de leurs relations chaotiques, de leur consommation abusive de drogues mais surmontent quoi qu’il arrive leurs peines, pour s’occuper les uns des autres, même s’ils ont tendance à s’embrouiller et à se malmener… On peut remarquer un parallèle entre les paroles de la chanson et les personnages du film « Suicide Squad ». Le titre, par exemple, reflète la relation sadomasochiste entre le Joker et Harley Quinn.
Certains peuvent penser que cette chanson est directement liée aux problèmes de santé que Weezy a rencontré lorsqu’il rappe : « I’m devoted to destruction / A full dosage of detrimental dysfunction / I’m dyin’ slow but the devil tryna rush me. ». Il y a de quoi se poser des questions…
Le clip s'amuse des pouvoirs des différents personnages, laissant défiler quelques images du film.
La tracklist officielle de la BO dévoilée la semaine dernière a révélé de nombreuses contributions de rappeurs parmi lesquels Kevin Gates et Action Bronson, le rappeur New-Yorkais. D'autre rappeurs sont impliqués dans l'affaire puisque nous avons eu la belle surprise d’apprendre il y a quelques mois que Common enfilera sa casquette d’acteur pour jouer le rôle de Monster T.
Qu'en pensez-vous ?