Tous les calculs mènent au ''Dix-Neuf'' pour SCH !

Découvre le nouveau clip de SCH : Dix-Neuf, extrait de l'album "Anarchie" déjà disponible

Il défraye la chronique et impressionne à chacune de ses apparitions : Le phénomène SCH est de retour !

Dans les bacs depuis le 27 mai, son dernier album, « Anarchie », réalisait au cours de sa première semaine d’exploitation le meilleur démarrage d’un album de rap français depuis le début de l’année 2016 avec 20 153 albums écoulés (à savoir 12989 opus en physique, et 7164 albums vendus en digital). Ce à quoi s’ajoutaient déjà 17 millions de streams alors même que tous ces chiffres continuent de grimper, de semaine en semaine… Un succès indéniable pour l’artiste qui peut se targuer de sa réussite : « Les lettres mentent tasse-pé, pas les chiffres ! ».

Il semblerait que l’écurie Def Jam France puisse donc se féliciter d’avoir misé sur le cheval SCH et rêver pour lui à de nouveaux disques d’Or et de platine, son premier projet « A7 » ayant récemment été certifié double disque de Platine.

Après nous avoir présenté les clips de ses titres « Anarchie » et « Je la connais », le MC nous balance aujourd’hui le visuel d’un 3ème extrait de son dernier opus : Un morceau intitulé « Dix-Neuf », produit une fois de plus par DJ Kore.

Dans une vidéo réalisée par le grand Chris Macari, le rappeur d’Aubagne soigne une fois de plus son image et nous embarque dans un univers toujours aussi sombre, torse nu sous la pluie…
« 19 bastos dans mon Glock / Les lettres mentent, tasse-pé, pas les chiffres / On connait, la porte de ton block / Le respect s'perd, ouais, pas les gifles. »

Et notez que le titre de ce morceau aurait été choisi en référence au 2 surnoms de l’artiste : Le premier étant « Le S », 19 ème lettre de l’alphabet, et le second « Götze », en référence au numéro 19 de la Mannschaft, l’international allemand, Mario Götze, dont il est très admiratif.
On vous voit déjà tenter d’improbables calculs et crier aux illuminatis, au satanisme et au pacte avec le diable… Allez, faites-vous plaisir !


Qu'en pensez-vous ?

.