Lexy Panterra ajoute une nouvelle corde à son arc et se lance dans la chanson. Elle nous donne une fois de plus une leçon de twerk avec son titre « Twerk Lesson », produit par le DJ de La Fouine, DJ Battle. La panthère californienne qui a fait du booty shake son atout le plus précieux pour devenir aujourd’hui la reine du Twerk s’adonne encore une fois à son activité préférée dans ce nouveau clip.
La jeune danseuse de 26 ans, qui s’est fait connaitre en dansant dans sa chambre sur du gros son, est devenue après quelques millions de vues sur Youtube une réelle businesswoman. Elle donne régulièrement des cours de twerk dans une école qu’elle a créé elle-même, la « Lex Twerk Out ». En vraie femme d’affaire, Lexy propose des cours, des shows mais également des vêtements propices à la pratique de cette danse.
Nous la retrouvons pour cette vidéo dans une somptueuse villa, où elle occupe tout l’espace pour se déhancher et bouger son fessier. La chanson n’aurait eu aucun réel intérêt sans le visuel, dans lequel la reine du twerk s’illustre du début à la fin. Un vrai travail de pro, matez vite !
Qu'en pensez-vous ?