Lil Dicky dévoile le clip de « Molly » featuring Brendon Urie, extrait de son album « Professional Rapper » sorti en juillet dernier. C'est un peu paradoxal lorsque l'on sait que le rappeur de Philadelphie se servait à la base de la musique et de sa plume pour se faire remarquer dans le but de pouvoir écrire des scénarios cinématographiques ou de devenir comédien ! Il est finalement devenu fan de rap, mais cela peut expliquer sa facilité à réaliser de si bons clips …
On peut dire que l’amour est un thème que le rappeur a l’habitude d’aborder, puisqu’il s’est fait connaître grâce à son clip décalé « Ex-Boyfriend » mis en ligne sur Youtube il y a trois ans, visionné plus d’un million de fois en moins de 24 heures.
LD se retrouve à son tour dans la peau de « l’ex petit ami toujours amoureux » dans cette nouvelle vidéo, et doit assister au mariage de la femme qu’il aime. Molly est donc une jolie référence à la drogue. Il se retrouve accro à cette belle demoiselle et a du mal à accepter qu’elle ait refait sa vie, en d’autres mots à avaler la pilule (« hard pill to swallow »). Néanmoins, le rappeur ne baisse pas les bras et croit toujours en l'amour...
Matez vite !
Qu'en pensez-vous ?