Redkilla invite Trigga Tre pour le clip du sulfureux ''Get Off My Dick'' !

Découvre le dernier clip de Redkilla avec Trigga Tre : Get Off my Dick

Vous l’avez peut-être récemment aperçu dans le dernier clip de Niska et Booba, « M.L.C », tourné à Little Haïti : Le plus américain des antillais nous présente le clip de son titre « Get Off My Dick », un morceau au titre plutôt éloquent et sulfureux que nous ne traduirons pas...

Originaire de Baie-Mahault en Guadeloupe, l’artiste puise ses influences musicales dans les sonorités festives et ensoleillées de ses origines, tout autant que dans un Hip-Hop qu’il a pleinement adopté. S’il s’est illustré dans un premier temps au sein du Dancehall, le rappeur-chanteur a ensuite élargi ses horizons musicaux, se tournant vers une musique plus proche de la Trap et du Rap US.

Désormais bien installé sous le soleil de Miami, Redkilla s’est vu validé par des artistes de la trempe de Booba et Gato Da Bato avec qui il a récemment collaboré.

Fort de ce soutien, Mr Gwadayayo poursuit son ascension et nous présente le clip de son dernier single, « Get Off My  Dick », pour lequel il s’est entouré d’un autre rappeur de Floride, Trigga Tre. Les hommes se mettent en scène dans un visuel produit par Grand Scale et dirigé par G-Islands Filmz.

Matez et faites-vous votre avis !

Qu'en pensez-vous ?

.



Generations
Vous écoutez Generations
Radio Non Stop